Les tambours de guerre chinois

Aujourd'hui, ces tambours de guerre sont devenus des instruments de l'art folklorique. Leur puissante force de résonance continue d'éveiller les esprits héroïques (Autorisation de Shen Yun Performing Arts)

Aujourd’hui, ces tambours de guerre sont devenus des instruments de l’art folklorique. Leur puissante force de résonance continue d’éveiller les esprits héroïques (Autorisation de Shen Yun Performing Arts)

Les tambours de guerre chinois, autrefois utilisés sur les champs de bataille, étaient employés pour diriger et encourager les armées. Différents rythmes dirigeaient les soldats en différentes formations, avec un rythme d’attaque, un rythme de retraite,…

Aujourd’hui, ces tambours de guerre sont devenus des instruments de l’art folklorique. Leur puissante force de résonance continue d’éveiller les esprits héroïques. Ces tambours chinois sont caractérisés par des rythlmes francs et une dynamique clairement définie. Ils sont utilisés principalement pour exprimer l’esprit du peuple chinois.

Version anglaise : Chinese War Drums

Article original : http://fr.shenyun.com/learn/article/read/item/Dxecz_LHBms/level-one/iRMh_D7SX58/level-two/ZueaiKa2IR0

Publicités

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s